24 août 2011

Qui veut des photos????

Ça fait un petit bout... Disons que cet été n'aura pas été de tout repos! Je me revois en camping dans ma tente roulotte, avec mon portable & mon écran, en train d'éditer des photos alors que tout le monde veille au feu... Même en vacances, je n'étais pas vraiment en congé! C'est la vie d'une photographe qui ne peut pas vivre que de son "art"! ;)

La période estivale tire à sa fin! Le hockey recommence samedi pour mon fils, l'école mardi... Suis-je prête? J'adore l'automne! Vraiment c'est une saison superbe, colorée... Mais elle est beaucoup trop courte ici. L'hiver s'installe rapidement dans le Nord-du-Québec et ça, je ne suis pas prête! :(

Mais... N'y pensons pas! Aujourd'hui, on a un beau 25°! J'en profite donc pour vous montrer des photos du mariage de J & M. Je vous avais donné un minuscule aperçu il y a déjà quelques semaines. Quel beau couple sympathique! Ce fut vraiment un plaisir de passer ces quelques heures avec eux...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Voilà! On se revoit bientôt!

0 commentaires:

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008 | Blogger Blog Templates

Back to TOP