31 août 2011

Photos de mariage de Karyne et Patrick, Senneterre, Abitibi!

Il y a quelques temps, je vous montrais un petit aperçu de ce couple. Quelle belle journée j'ai eu la chance de passer avec eux! Et vous savez quoi? Ce sont des gens que je connais depuis fort longtemps! Nous sommes tous originaires d'une petite ville en Abitibi... Ça fait déjà plusieurs mariages que j'y photographie et c'est toujours un plaisir d'y retourner et de retrouver ces visages familiers. Ça donne un autre sens à mon travail et j'aime ça!

Voici donc quelques autres photo de Karyne et Patrick...

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket


Sous peu vous aurez droit à quelques clichés d'un autre mariage fait à Senneterre... De plus, j'en ai un autre magnifique à couvrir en fin de semaine prochaine, très attendu! Gardez l'oeil ouvert!

Avant de quitter, je dois mentionner que la rentrée est faite pour mes mousses! Je suis emballée par ce début d'année malgré quelques petites craintes... Ce sera l'apprentissage de la lecture pour ma belle Abigaël et cette nouvelle étape sera sûrement un gros défi (pour ceux qui ne suivent pas mon blog depuis longtemps, ma fille est atteinte de surdité modérée à sévère)! Bref, elle est très bien entourée et avec sa détermination, elle peut déplacer des montagnes! C'est à suivre...

Mes 3 enfants ont d'excellents professeurs, les activités recommencent tranquilement (la "hockey mom" est heureuse!), il fait encore beau... L'automne approche et les couleurs vont bientôt apparaîtrent dans le paysage, ce sera LA saison pour prendre des photos magnifiques!

Passez une belle journée!
Manon

1 commentaires:

Kawine août 31, 2011  

superbe!!!!
j'aime tellement tes photos Manon, encore!! :-P

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008 | Blogger Blog Templates

Back to TOP