4 janv. 2012

Nouvelle année...

Photobucket


Encore trop de semaines se sont écoulées sans que je ne vienne écrire ici. Je dois cependant avouer que je suis passée d'un étant de manque total de temps à un autre de décrochage complet! Durant la période des fêtes, j'ai eu envie de ne pas penser photos du tout... Niet! (mis à part le 31 décembre, où j'ai eu la chance de photographier un très beau mariage!).

Les dernières semaines m'ont apportées maintes réflexions sur ce que je voulais vraiment côté photographie. Je sais que je n'ai pas trouvé toutes mes réponses mais je progresse... Une chose est certaine, je veux prioriser ma famille. 2011 s'est terminée dans le "jus" et ce n'était pas l'idéal.

Bref, tout ça pour dire que cette année, c'est une première, je prends certaines résolutions! Je n'ai jamais pris de vraies résolutions parce que je n'en sentais pas le besoin. Mais en 2012, je souhaite vraiment poursuivre certains objectifs et j'ai décidé de me "botter les fesses" pour y arriver. Certaines de mes résolutions concernent le côté professionnel de ma vie et d'autres sont vraiment plus axées sur mon "moi". J'aimerais vraiment tourner la page sur les dernières années plus difficiles que nous avons traversées mon chum et moi et partir de l'avant. Sa santé se porte mieux et le re$te devrait $uivre! Ce ne sera pas facile mais j'y arriverai! Je vous en reparlerai sûrement plus en longueur le moment venu...

Un de mes objectifs est d'être plus assidue ici, sur mon blog... J'ai tout plein de photos que je ne vous ai pas montré en 2011! Je les publierai probablement dans les prochaines semaines, étant donné que je serai dans une période plus creuse côté session photos.

Sur ce, bon retour à la routine tout le monde! Je vous souhaite une belle année 2012, remplie de santé et d'amour!

1 commentaires:

sandra-Lee janvier 19, 2012  

Bonne année ma belle Manon... Je te souhaites tout ce que tu désires... J'ai hâte de voir les photos de ton mariage d'hiver!!!! J'en ai vu une, elle était magnifique!!!!

Bisous

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008 | Blogger Blog Templates

Back to TOP