18 nov. 2011

La lumière au bout du tunnel...

Me revoilà après une absence trop longue... Privée d'Internet pendant presque 2 semaines! Enfin, pas complètement, ma connection fonctionnait sporadiquement et très très lentement. Rien pour aider à ratrapper mon retard! Tout ceux et celles qui m'ont écrit ou qui attendent après moi, n'hésitez pas à me recontacter. Je dois reprendre le dessus! Satanée technologie! Le meilleur comme le pire...

Mais, il faut avouer que le contrat de photographie scolaire que j'ai pris m'a demandé beaucoup plus de temps que je ne l'avais anticipé! Ouf! Petit train va loin... je vais y arriver!

Comme vous pouvez le voir, mon blog a un nouveau look... Je n'ai aps eu le choix! Par accident j'ai tout supprimé et je n'avais pas de back-up. Quoique perdre l'habillage ne m'a pas dérangé autant que d'avoir à tout refaire ma liste de blogs que je visite régulièrement. D'ailleurs, je remettrai celle-ci à jour tranquilement. Sinon, j'en aurais pour des heures!

Sur une note plus personnelle, mon chum est de retour au travail après 2 ans à la maison pour des problèmes de santé (hernie cervicale). Wow! On aurait jamais cru qu'il serait arrêté aussi longtemps. Pour l'instant tout se passe bien et touchons du bois pour que son dos tienne le coup! Maintenant, je dois me réhabituer à courir comme une folle pour préparer les enfants le matin ainsi que les activités et le repas du soir! Ouf! J'étais habituée d'avoir de l'aide pour les périodes de pointe!

Je ne vous laisse pas sans photos... D'ailleurs surveiller le blog parce que dans les prochains jours, ce sera une avalanche de photos qui défileront pour vous! J'ai beaucoup de "vieilles" sessions que je n'ai pas partagées et des plus récentes aussi... Ce sera un beau mélange de plein de genres!

Voici donc une future maman (à l'époque! le bébé est maintenant bel et bien de ce monde!):

Photobucket

Photobucket

Photobucket


L'hiver s'en vient... On annonce de la neige pour les prochains jours. Les enfants vont être heureux! Je vais essayer de faire quelques clichés!

À bientôt!

2 commentaires:

Las Vegas Wedding Photographers FogartyFOTO avril 28, 2012  

Life loves life! I am happy for this beautiful couple, beginning their family.

Las Vegas Wedding Photographers FogartyFOTO avril 28, 2012  

Life loves life! I am happy for this beautiful couple, beginning their family.

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008 | Blogger Blog Templates

Back to TOP