29 mai 2011

Football...

Un aperçu d'une session pour la série de photos "Sportifs"... :D J'ai l'intention d'en faire tout plein, de sports différents.

Photobucket

Photobucket


J'suis contente!!! :D

C'est une véritable semaine de fou qui s'en vient pour moi! Ouf! J'appréhende les jours qui s'en viennent... J'aurai beaucoup de boulot à ma "job" régulière et j'en ai aussi pas mal côté photo. Les soirées seront longues! J'ai toutes sortes de contrats ces temps-ci... Vraiment, c'est incroyable! Il y en a des joyeux, des sérieux et d'autres très touchants, qui brassent des émotions... Je n'aurais pas cru qu'un photographe puisse vivre de telles situations. Les gens vivent parfois des choses que personne ne devrait avoir à vivre et aussi bizarre que cela puisse parraître, cette semaine j'ai eu l'impression que je faisais une petite différence dans une épreuve que vit une famille... Je ne la connaissais pas il y a un mois et pourtant je sais que cette personne m'aura marqué pour toujours.

Tout ça me fait penser qu'hier c'était le Relais pour la vie ici à Chibougamau. Je suis triste de ne pas y avoir participé mais je félicite tout ceux qui ont fait leur part pour qu'un jour, tous puissent vaincre le cancer...

J'ai d'ailleurs appris ce matin qu'une personne que j'apprécie beaucoup commençait son combat contre cette saleté de maladie... Je pense à elle bien fort!!!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je trouve ça triste de terminer mon message comme ça ce soir... Mais on peut tourner ça en moment joyeux... Dites aux gens autour de vous à quel point vous les aimez... ;) Allez, tout de suite!!! Un bisou et un colleux comme diraient mes enfants...

À bientôt!!!

Manon xx

0 commentaires:

  © Blogger template 'Photoblog' by Ourblogtemplates.com 2008 | Blogger Blog Templates

Back to TOP